Un collier ...

Publié le par helene.c

Je le voulais sobre ... et puis surtout qui va avec mes tenues !!!! Voilà un collier potiron ... la bague assortie va suivre ... et peut-être les boucles d'oreilles pour essayer ...

 

à bientôt ... le prochain sera pep's !!!

 

IMG_3970p.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et bien écoute, tout le plaisir de découvrir de nouvelles passionnées est pour moi ;) On a tellement à apprendre les unes des autres, c'est à ça que servent les blogs aussi non ?? ;)<br /> <br /> Merci beaucoup beaucoup pour les conseils, j'essaierai ça (ou de transmettre à mon ouvrière ma grand mère ;)) !!<br /> <br /> Bises, à bientôt ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> roooh c'est superbe !! Dis moi, comment fais-tu pour faire de si jolis potirons ??? Merci d'avance de ta réponse... si tu veux bien me donner ton secret :)<br /> <br /> Et ravie de découvrir ton blog tout frais, je viens de celui de Nath ;)<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mais dis-donc , je suis vraiment surprise de ta visite , j'ai pas l'habitude , je suis tout débutante dans ce monde de bloguers !!! déjà je te remercie , ça fait très très plaisir !!! pour<br /> répondre à ta question , euh ... j'ai pas de secret !!! un joli rond cousu bien rond (et encore , ça se rattrappe) un bon rembourrage , faut que ce soit ferme , ensuite , je dirai le + dur c'est<br /> que les stries soient à égale distance l'une de l'autre , et si jamais il y a encore des plis , je les fais gilsser sur l'arrière ! voilà , j'espère que j'ai répondu à ta question ... à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />